samedi 13 décembre 2014

Sodastream

Sodastream

Un nouveau partenariat culinaire. Suis super contente.

Sodastream:  vous avez dû voir dans les supermarchés cette machine qui gazéifie l'eau et bouteilles de concentrés aux différentes saveurs.

Sodastream, je l'utilise depuis quelques années. J'en suis plus que satisfaite.

Quand nous avons décidé de l'acheter c'était dans le but d'avoir toujours de l'eau pétillante à offrir pour nos invités. (on ne boit pas d'eau pétillante, du coup je ne pensais pas à en acheter.).

Notre 2de motivation était de faire des économies sur les sodas tout en ayant plusieurs parfums en réserve.

Par la suite, j'ai découvert des qualités supplémentaires à cet appareil.

- Quand je réalise une recette où il est nécessaire de mettre une boisson pétillante. Je prends la juste dose .


- Je remplis moins vite les poubelles jaunes (dis comme ça c'est bizarre). Moins de pollution ménagère.

- Dans le temps, j'ai économisé sur les boissons pétillantes.



Dans mon colis si généreusement rempli, j'ai découvert 6 concentrés aux saveurs naturelles, sans arôme artificiel ...:



Thé pêche 0 : sans calorie, colorant, arôme artificiel..
Thé vert lychee

Saveur agrumes : sans sucre ajouté

Saveur kiwi poire

Saveur passion mangue

Saveur pomme cranberry blanc 0

 Sodastream propose 8 nouvelles saveurs de concentrés.

Utilisation très simple :

* remplir la bouteille avec l'eau du robinet, 
mettre + ou - un bouchon de concentré, 

* placer la bouteille dans l'appareil.

* Appuyer 3 fois.

* Savourer une boisson pétillante sans culpabilité au niveau des calories ou douleur (si comme moi vous êtes intolérant au sucre blanc). Un pur plaisir.



http://www.sodastream.fr/





 

2 commentaires:

  1. merci pour tous ces détails sur cette sodastream

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir nous on s'en sert bcp , bien pratique et plus de pack à porter et on boit selon nos humeurs lol

      Supprimer