mardi 23 septembre 2014

Roulés d'omelette

http://recettes.de/roules-d-omelette

Roulés d'omelette aux poivrons

Je viens de me rendre compte qu'en ce moment, je cuisine beaucoup sous forme de roulés. On va dire que c'est ma nouvelle lubie hihihi.
Je compte 2 oeufs par personne. 
J'aurai du prendre une plus grande poêle pour que l'omelette soit plus fine. 
Mais voilà, je ne suis pas parvenue à attraper celle que je voulais. Alors, je me suis rabattue sur celle qui était à portée de mains sans me faire mal. Pfff.

Ingrédients :

10 oeufs
1 petit bocal de poivrons grillés à l'huile et herbes
Une boule de mozzarella
Un peu d'origan
Sel
Poivre

Préparation:

Battre les oeufs le sel et le poivre. et les cuire dans une poêle avec un peu de matière grasse.
Cuire quelques minutes.

Poser l'omelette dans un plat, déposer les tranches de poivrons et les tranches de mozzarella. Et parsemer d'origan.


 
 
 Rouler l'omelette sur elle - même.



 Découper des 5 tranches. (enfin c'est ce que j'ai fais)

Servir avec une salade.
Se mange chaud, tiède ou froid.

 
 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 5min

Entrée

1 commentaire: