samedi 27 septembre 2014

1 an de mon blog.


Aujourd'hui mon blog a 1 an.

Je mets donc la 1ère  photo qui a été publiée.


1 an où je me suis lancée là dedans, à apprendre, à essayer de comprendre. 


1 an que je partage avec vous des idées culinaires.


1 an où je rencontre des nouvelles amitiés virtuelles.


1 an où je découvre des recettes de chacun de vous + tentantes les unes que les autres.


1 an où j'innove des plats que toute seule je n'y pensais même pas.


1 an où j'ai rencontré des blogueurs lors d'un tournage avec C. Michalak et des Chefs.


1 an où des partenaires culinaires me font confiance.


1 an où je suis gâtée de tous vos partages, vos petits mots gentils(@, Mp, sms, etc) 


1 an déjà.

Je vous remercie. MERCI et bon anniversaire pour ma 1ère bougie hihihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire