jeudi 28 août 2014

Farfalle à la sauce bolognaise Nature et régions



Farfalle

Pas de recette ce midi.
J'ai utilisé les farfalles ramenés de nos vacances italiennes. Souvenirs dans l'assiette et les papilles.
Elles n'ont vraiment rien à voir avec celles achetées en France. Vais devoir en faire maison...et même là, je ne vais pas retrouver ce goût.
Puis, j'ai ouvert la sauce bolognaise reçue par Nature et Régions.

Une sauce très bonne, bien pratique. 
Super pour les jours de "vite, vite" ou les jours "0 activités" etc...
Résultat, si je ne dis rien. On peut penser que je l'ai faite. 
Comme je fais des réserves de ces sauces, cela peut passer inaperçu. Et je peux faire croire que je suis restée longtemps derrière les fourneaux. 
Ahahaha! 
Le plus long,  a été de faire décongeler le sachet sur la table de jardin au soleil pendant que je buvais un café. :)

Conditionnement de la sauce :





http://www.nature-regions.com/AA01JX4HHM/
 

 
 

1 commentaire: