jeudi 17 juillet 2014

Mini burger



Mini burger avec pâte aromatisée au laurier

Et devinez quoi? J'ai utilisé la pâte magique. Mdr
J'ai prévenu que j'allais l'essayer sous toutes ses formes.
Dans la recette précédente, j'ai noté de garder les feuilles de laurier utilisées... ben c'est pour la pâte magique. Cela donne un arrière goût très sympa.
Certains des burgers sont avec la sauce d'un de mes partenaires LA MAISON PETRICORENA.

Ingrédients :

300 gr de viande hachée
Salade
Fromage ici toastinette 
Tomates ici du jardin
Mayonnaise/ketchup
ou
Sauce forte Maison Petricorena
Pâte magique recette ici 
Sel
Poivre Miss Paprika

Préparation :

1 ) Préparer la pâte magique.
La faire gonfler avec les feuilles de laurier dans un torchon environ 30 minutes (pour bien imprégner la pâte des saveurs du laurier)
Faire des boules de la taille de vos minis moules muffins.
Les mettre dans les moules et les passer au four 200° pour 15 minutes.
Découper en 2 quand ils sont bien froids.

 2) Faire des boulettes de viande et les aplatir.
Cuire au grill quelques minutes. Retourner et déposer le fromage pour le faire fondre. Cela va très vite
Sel, poivre. 

3) Mélanger mayonnaise et ketchup 
ou
4) ouvrir le flacon de la sauce forte Petricorena



Mettre de la sauce forte sur la mie des boules de pain.

Prendre les boules de pain et les garnir.

Une feuille de salade, la viande, le fromage, une feuille de salade et recouvrir avec l'autre moitié de pain.
http://www.petricorena.com/

 

 
Préparation : 20min - Cuisson : 20min

Entrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire