dimanche 1 juin 2014

Le potager






Que devient mon potager? 

Il pousse, il prend forme.
Les fleurs sortent.

Par contre, j'ai un plant de tomate fané. Et j'en ai 2 autres qui sont entrain de prendre le même chemin.
Je ne comprends pas pourquoi. C'est le même terreau, le fumier n'a pas été en contact avec les racines.
Je suis déçue voire plus. 

Si on peut encore planter, je vais en remettre.
J'ai tellement envie de faire des réserves, des coulis, des salades, des recettes nouvelles...
Heureusement, que je vois les autres en pleine forme.

Tous les matins, je vais voir et le soir. Rien ne change en une journée soit, mais j'adore admirer mon potager. Mdr
Il y a les narcissiques ...et ben moi je suis la narcissique de mon potager ahahahahaha.
Je vais très bien soyez sans crainte. :)

Maintenant, je vais aller l'arroser! Il a soif. Je ne pouvais pas avant, il faisait bien trop chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire