jeudi 3 avril 2014

Croquettes de mozzarella

Croquettes de mozzarella

Une première! Accompagnées d'une petite salade c'est super bon.
Et en apéro, je pense que cela aura du succès.
J'ai fait un peu "au pif" au niveau des doses. C'est une recette que j'avais vu à la télé au printemps dernier comme quoi ça me trottait dans la tête depuis un moment, seulement je n'ai pas pensé à la noter. 
La préparation m'a pris une petite demi heure vu que je n'étais pas très sûre de ce que je faisais. A mon avis, il faut moins de temps.

Ingrédients :

2 boules de mozzarella
De la chapelure
2 oeufs
Bain de friture

Préparation: 

Battre les oeufs entiers.
Prendre des bons morceaux de mozzarella et les mettre dans les oeufs battus.
Rouler dans la panure.
Remettre dans les oeufs battus
Rouler de nouveau dans la panure.
Frire jusqu'à ce que les croquettes prennent une belle couleur dorée.


1 commentaire:

  1. Les croquettes de fromage ont toujours du succès chez moi! c'est simple et si bon avec une salade verte! bonne journée

    RépondreSupprimer