vendredi 7 mars 2014

Le groupe



Le groupe

 Sur cette page, je souhaite mettre à l'honneur les photos, les recettes de toutes les personnes de mon groupe 
LA CUISINE EN AMATEUR sur Facebook 

De nombreuses recettes toutes aussi gourmandes et tentantes les unes que les autres.
Si mon groupe existe c'est grâce à toutes et tous. Lesquels le rendent vivant, convivial, sans chichi ni prise de tête.
Un groupe solidaire, des amis virtuels mais présents. Cela réchauffe le coeur. 
Un partage de cuisine et un partage d'amitié. 
Il existe  le verre de l'amitié, et le groupe culinaire de l'amitié.
 
C'est ma façon de les remercier.
 
 
 Les pasteis réalisés dans le groupe.

Même recette, rendu différent. Comme quoi le coup de main de chacun change tout.
Ce qui ne retire en rien les jolis desserts que nous voyons.

MERCI, merci.
 
Le lien de la recette, j'ai essayé aussi

 
 

3 commentaires:

  1. dans l'assiette blanche se sont des pasteis de nata.... les autres sont des pastels a la noix de coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu sais que je pensais que c 'était une faute de frappe les pastels MDR....

      Supprimer
    2. non c'est leur vrai nom... lol

      Supprimer