mercredi 5 mars 2014

Bricks lardons mozzarella

Bricks lardons mozzarella

Ce soir, tout mon repas est préparé avec tous les aliments ouverts.
Du coup, les quantités sont peu précises.
Les enfants étant en vacances, ils m'ouvrent tout et ne terminent rien. C'est pratique ça encore! MDR

Ingrédients :

8 feuilles de bricks que je coupe en 2
1 1/2 boule de mozzarella
1 paquet de lardons fumés.
Sel au paprika http://www.misspaprika.com
Poivre
Matière grasse

Préparation :

Couper en 2 les feuilles de bricks
Sur le bord de la feuille, on dépose des morceaux de mozzarella et quelques lardons, sel au paprika de Miss Paprika, poivre. Et on plie.
(je n'ai pas fait la démo du pliage en vidéo, ce soir mes mains ne faisaient pas ce que je demandais )
On fait cuire dans la matière grasse, quand c'est doré on retourne.
On retire du feu, quand c'est croustillant des 2 côtés.

Je les sers avec un mélange de salade.

http://www.misspaprika.com
 

2 commentaires:

  1. C'est super bon ça, j'en fais de temps en temps avec des champignons de paris en plus!

    RépondreSupprimer
  2. ha ! on a le meme genre d'enfant, quand mon ado repart chez son père elle me laisse plein de paquets entamés au frigo grrrrrr ce que ça peut m'énerver
    super tes bricks, déjà un recyclage, bientot la suite haha !!

    RépondreSupprimer