vendredi 24 janvier 2014

Je continue à être gâtée


Unic & Chic


 Unic & Chic
Unic & Chic   
C'est cool de vieillir tout compte fait...et oui, je continue de recevoir des cadeaux.
Maman m'a offert toutes ces verrines, en plus elle a choisi celles de mon partenaire culinaire
Unic & Chic

Elles sont trop jolies, je vais pouvoir faire de belles présentations pour apéro, desserts etc


Et ma copine est venue mercredi avec ces petits magazines de cuisine... le top
Et au travail, un fournisseur ce joli ballotin de chocolat (violet ma couleur préférée lol)

2 commentaires:

  1. elle te prend pour une pro ou quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, c'est ma mère et les mamans prennent toujours leurs enfants pour des dieux. Et au moins, quand j'organiserai les repas des associations ...j'ai de quoi faire ... Moi je suis ravie d'avoir eu tout ça pro ou amateur, les cadeaux, les sourires, les mots gentils sont toujours appréciables :)
      Ma copine aussi
      Et mon fournisseur ... ben c parce que je suis trop gentille lol

      Supprimer