mercredi 15 janvier 2014

J'ai gagné le concours sur la page Facebook Malakoff Méderic

Je suis trop contente, j'ai remporté le 1er prix du concours.
Il fallait crée une recette, facile à transporter au travail pour le déjeuner.
Les 10 premiers recevaient un super livre :


et le finaliste...donc moi. Et je suis trop contente...je l'ai déjà dit mdr

Je cite, enfin je recopie ce qui était noté dans le règlement du jeu  (j'espère que j'ai le droit de recopier):

"Le grand gagnant se verra remettre un livre de recettes unique d’une valeur de 1000€ contenant 500 des plus belles et des plus célèbres réalisations du chef Yannick Alléno.
3. Jury
A l’issue des votes, un jury déterminera le grand gagnant parmi les 10 finalistes. Celui-ci sera composé de :
  • Yannick Alléno, chef multi étoilé
  • Docteur Patrick Serog, médecin nutritionniste
  • Guillaume Sarkozy, délégué général de Malakoff Médéric" (sic)

Et ma recette est arrivée première, validée par le jury.

Donc je voulais partager ma joie et ma fierté avec vous:  ami(e)s culinaires, blogueurs, internautes, partenaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire