vendredi 13 décembre 2013

Donuts


Donuts

Ingrédients :

400 gr de farine
250 gr de sucre
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé, moi j'ai mis la vanille de mon partenaire Cap d'Ambre Vanille

http://www.capambrevanille.fr
250 ml de lait
2 oeufs
3 càs de beurre fondu

Préparation.

Mélanger tous les ingrédients, la pâte à la texture d'une pâte à crêpes.
J'ai rajouter beaucoup plus de lait, car je trouvais que la pâte était trop épaisse.

Mettre une petite cuillère de pâte dans l'appareil et laisser dorer environ 5 minutes.
Enrober de sucre glace. Ou de chocolat fondu...




 Ce soir, tout est une prouesse, pour éviter les phrases, voici une photo de mon état actuel

Et c'est dans cet appareil que je fais les donuts


2 commentaires:

  1. bonjour Maryline ,c'est le pole nord chez toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jean Claude, bah non on a dépassé les 40 ° aujourd'hui lol

      non sur la photo je sortais de l'hôpital et je devais porter cette tenue pendant plusieurs mois , ouf aujourd'hui je ne l'ai pas vu la chaleur je serai en nage lol
      Bisous Jean Claude

      Supprimer