lundi 15 juin 2015

Tortillas au chips

Tortillas au chips

A servir en entrée, à l'apéro, en plat avec une salade.
Se consomme chaud ou froid.
Cela fait un moment que je n'avais fait de tortillas. Et Céciliou sur mon groupe Facebook a publié sa photo de tortillas. 
Bingo, cela tombait à point, je cherchais une idée d'entrée rapide pour le soir.
C'est trouvé. Il me reste un fond de chips de l'apéro de la veille. ☺
Le plus délicat c'est au moment de retourner la tortillas pour cuire l'autre côté. 

J'ai utilisé l'huile d'olive au curry d'un de mes partenaires culinaires Soléou. Cela a permis de donner un plus à la tortillas.

Ingrédients :

8 oeufs
250 gr de chips nature ou aromatisée
Poivre
Un peu de sel
Un filet d'huile d'olive Curry Soléou

Préparation :

Casser les oeufs et les battre en omelette.

Émietter les chips. Les ajouter dans les oeufs battus. Poivre, un peu de sel. Mélanger.

Chauffer une poêle, verser l'appareil et cuire 10 minutes à feu doux/moyen.

Retourner à l'aide  d'une assiette. Poursuivre 10 minutes la cuisson.

Déposer dans un plat et c'est prêt.

http://www.soleou.fr/
 #tortillas#chips#platrapide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire